Je vous parlais dernièrement d’un outil Manuscry permettant d’envoyer des courriers « écrits à la main » (alors qu’en réalité écrits par des imprimantes).
Service que je trouvais intéressant pour créer une relation « individuelle » mais en scalant à 1000, 5000, 10000 personnes.
Je viens de découvrir un autre outil : Postal.io
Ca va encore un cran plus loin : vous allez pouvoir (aux USA mais sans doute bientôt en France) créer du marketing automation donc un scénario complet d’envois de courriers « écrits à la main ».
Dans l’immo ou si votre cible est bien identifiée, j’imagine la révolution.
Pour l’organisation d’évènements voire même des webinaires.
Pour fidéliser vos anciens clients.
Pour engager des influenceurs en envoyant des cadeaux.
A mesure qu’on bourrine les boîtes email de nos prospects, d’anciennes techniques redeviendront intéressantes.
Bien que cela coûte plus cher qu’un envoi d’email, vous aurez 100% de délivrabilité et de taux d’ouverture.
Vous en pensez quoi ?