Un outil pour des mailing papier "écrits à la main" par des robots

J’ai découvert un petit outil intéressant si vous faites des « mailing » papier (donc que vous envoyez des courriers dans votre ville pour faire votre communication.

On le sait, certaines tactiques devenues « has been » peuvent redevenir « cool et efficaces » quand tout le monde les abandonnent (et que les tactiques « tendance » deviennent tellement utilisées qu’elles perdent en efficacité).

Les courriers papier pourraient (re)devenir à la mode à mesure que le prix de la publicité augmente : pour peu qu’ils soient ciblés et personnalisés.

C’est là qu’intervient Manuscry, un service qui permet de produire des lettres « manuscrites » mais écrites par des robots :slight_smile:

Dans l’immobilier, ça peut être intéressant non ? @franck @sebastien

Update : il existe désormais un nouveau service Facteur Club qui propose la même chose que Manuscry mais pour un peu moins cher (1,29 euros par envoi) mais couplé avec une base de donnée : donc vous pouvez dire « je veux cibler telles entreprises avec tel code NAF, objet social, zone géographique » et commander 200, 500, 1000 envois ou plus.

J’en ai fait une vidéo dans le module « Parcours Court : Générer vos Premiers Rendez-Vous Clients » > Leçon « 10 minutes pour envoyer 10 000 courriers manuscrits à vos cibles »