Un outil pour des mailing papier "écrits à la main" par des robots

J’ai découvert un petit outil intéressant si vous faites des « mailing » papier (donc que vous envoyez des courriers dans votre ville pour faire votre communication.

On le sait, certaines tactiques devenues « has been » peuvent redevenir « cool et efficaces » quand tout le monde les abandonnent (et que les tactiques « tendance » deviennent tellement utilisées qu’elles perdent en efficacité).

Les courriers papier pourraient (re)devenir à la mode à mesure que le prix de la publicité augmente : pour peu qu’ils soient ciblés et personnalisés.

C’est là qu’intervient Manuscry, un service qui permet de produire des lettres « manuscrites » mais écrites par des robots :slight_smile:

Dans l’immobilier, ça peut être intéressant non ? @franck @sebastien

Update : il existe désormais un nouveau service Facteur Club qui propose la même chose que Manuscry mais pour un peu moins cher (1,29 euros par envoi) [EDIT : Facteur Club est désormais intégré dans Manuscry] mais couplé avec une base de donnée : donc vous pouvez dire « je veux cibler telles entreprises avec tel code NAF, objet social, zone géographique » et commander 200, 500, 1000 envois ou plus.

J’en ai fait une vidéo dans le module « Parcours Court : Générer vos Premiers Rendez-Vous Clients » > Leçon « 10 minutes pour envoyer 10 000 courriers manuscrits à vos cibles »