Créer une formation en ligne (et la vendre)

Bonjour,

Je voulais vous informer que l’outil de prise de paiement que j’utilise (Thrivecart, une tuerie que je recommande et dont j’ai fait un test complet sur ce lien. Paiement en 1x sans abonnement en passant par mon lien) vient d’ajouter une fonctionnalité « création de formation en ligne ».

La fonctionnalité s’appelle « Learn » et permet d’héberger sa formation en créant les modules, leçons, quiz de votre choix :

De vendre ensuite votre formation en briques ou en « bundles » (donc vendre plusieurs formations en 1 à prix cassé).

Evidemment l’ensemble est intégralement pluggé avec les fonctionnalités de Thrivecart donc avec prise de paiement par carte bancaire, Paypal, Apple Pay, création de modes de tarifications ultra-flexibles (abonnements, paiement en 1x, 3x, 6x, test gratuit pendant x jours, upsells, ajouts de produits en 1 clic…), le calcul automatique de la TVA, la gestion de la facturation, des fonctionnalités d’affiliation…

Donc Learn ne permet pas tout ce que permet ma plateforme elearning évidemment (j’avais parlé sur ce topic des outils que j’utilise pour ma plateforme) mais si vous n’êtes pas technique, je recommande à 100% (d’ailleurs si j’avais connu Learn, je n’aurais sans doute pas mis en place toute une architecture aussi complexe).