Hack de folie pour générer des ventes

Je remets ici le hack de @jguerin publié sur le post Listes de sources pour trouver des contacts à prospecter car il vaut son pesant de cacahouètes. C’est du très lourd.

Donc c’est parti :

Parce que c’est vous, je vous offre un hack de fou qui combine tous les outils !

1. Réalisez un Livre Blanc (Word + Canva)

2. Publiez cette annonce et proposez le Livre Blanc en échange d’un commentaire
    Jérôme GUERIN on LinkedIn: #Coldmailing #rdv #trafic | 468 comments

3. Envoyez un premier email avec Lemlist sur votre communauté (engagée) Linkedin en leur demandant de l’aide " Svp laissez un commentaire sur ce nouveau super post"

4. Postez le lien sur le pod de Rudy en complément.

5. Vous êtes désormais visible, l’algorithme de Linkedin est berné et les commentaires suivants de gens intéressés arrivent.

Mes cibles laissent alors un commentaire pour obtenir le lien et dès lors l’algorithme s’emballe.

1. J’ai paramétré Waalaxy pour répondre en automatique :

Si je suis déjà « ami » avec le contact sur Linkedin > Envoi direct d’un message Linkedin et/ou d’un email
Si relation de niveau 2 et 3 > Demande de connexion Linkedin avec un message contenant le lien vers le Livre Blanc

Les téléchargements commencent (ainsi que les ventes)

1. Le lien pointe vers une page de vente proposant le téléchargement gratuit.

2. Un bouton renvoie vers une page de paiement (+Thrivecart) (avec obligation d’entrer sa carte bleue mais un prix à 0 euros).

3. Toujours avec (+Thrivecart), je peux proposer après l’achat à 0 euros des upsells qui eux vont être payants.

4. En parallèle, une séquence email se déclenche pour générer des ventes ! :moneybag:.

Le coup de la carte bleu, j’avoue, c’est osé mais si vous avez un contenu de valeur, ce n’est pas un souci.

J’ai mis en place cette méthode, car j’ai parfaitement compris l’approche de Rudy en suivant sa formation.

La méthode IPATO est une méthode de conversion efficace.

Je vous invite analyser cette campagne dans son ensemble, je n’ai pas inventé la roue !

J’ai tenté une approche en assemblant des choses qui marchent.